永利-www.ylg8009.com-永利高的网站
永利
>
    • Accueil
y8.cc永利娱乐网址
Visite à XISU effectuée par les officiers de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle

Mar 9, 2018  |  BROWSE TIMES:  |  LOCATION:

Le 28 février 2018,une visite concernant la formation des talents pour le service langagier de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle s’est été déroulée au nouveau campus de XISU.Ont été présents :Ridha Bouabid, chargé de mission sur le développement durable de cette organisation; Edward Kwakwa, directeur supérieur du Département des affaires mondiales ; YANG Ping , chef du département de l’Office national de la propriété intellectuelle ; ZHANG Lianye, directeur adjoint du Bureau de la propriété intellectuellede la province du Shaanxi, DANG Zhengsheng vice-président de XISU, etc.

Les principauxresponsables du Bureau des affaires juridiques de l'Office de la propriété intellectuelle de Shaanxi,du Bureau de la traduction de Maison d'édition de la propriété intellectuelle Co., Ltd.duCentre de la coopération et l’innovation du service langagier sur la Route de la Soie de XISU, du Service de Recherchede XISU et de la Faculté de la traduction supérieure y ont été aussi présentes. La réunion a été présidée par HE Ying, doyen de la Faculté de la traduction supérieure et Vice-présidente exécutive du centre de la coopération et l’innovation du service langagier sur la Route de la Soie de XISU.

Au cours de la réunion, le vice-présidentMonsieur DANG a tout d’abord exprimé son chaleureuxaccueil aux hôtes, et puis il a présenté avec force détails l’histoire et la situation de XISU et les essais favorables pour la formation des talentsde la Propriété Intellectuelle. Selon lui, XISU tient à mieux connaître l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle et à multiplier les contacts. Dans le futur, XISU va continuer à mettre en œuvre ses prédominances de la multiplicité des langues ;prendre en charge la formation des talents pour le service langagiersur la Propriété Intellectuelle plurilingue de la Route de la Soie ;tenter d’engager la coopération avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle sur la communication de la culture humaine,le stage des étudiants, et la localisation des produits.

Le chargé de mission M.Ridha Bouabida montré sonsoutien pour la fondation du Centre de la formation des talents pour le service langagier de propriété intellectuelle.Selon lui, malgré la jeunesse du centre, il aura certainement un bel avenir, fondé sur le principe de gagnant-gagnant, l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelleveut bien coopérer avec XISU dans beaucoup de domaines : traduction assistée, communication entre professeurs et étudiants, recherche etc. Le directeur Edward Kwakwaa remercié sincèrement l’excellente organisation de XISU, il a exprimé son attente pour le forum de la traduction sur la propriété intellectuelle en 2020.

Le directeur adjoint de l'Office de la Propriété Intellectuelle du Shaanxi a fait l’éloge des fruits obtenus par la formation des talents pour la propriété intellectuelle,en même temps il a souhaité que XISU puissesaisir cette opportunité pour renforcer la confiance réciproque avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle et que XISU devienne le plus tôt possible le soutien fort et le partenaire des affaires avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle de la province du Shaanxi même de la région nord-ouest de la Chine , et que XISU puisse devenir le berceau des talents sur la traduction de la propriété intellectuelledu centrede la formation des talents pour le service langagier du Shaanxi.

Cette visiteconfirme notre travail de la première période sur la formation des talents pour la propriété intellectuelle. Dans le futur, XISU profitera de cette opportunité pour approfondirla contact avec les organisations internationale et le gouvernement. Sur la base du bureau de la traduction en brevet et les fruits obtenus par le centre de la formation des talents pour la propriété intellectuelle, XISU va s’efforcer de renforcer la professionnalisation, l’application et l’internationalisation de la formation des talents pour la propriété intellectuelle, de soutenir davantage la réalisation des stratégies des pays et des provinces sur la propriété intellectuelle.

www.ylg8009.com

www.ylg9099.com